Thursday, April 29, 2010

Prochaines Réunions

Lundi 24 Mai
Chez Odile - Livre à lire : La tache de Philippe Roth / The Stain, Philippe Roth
A partir de 9h30


Jeudi 24 Juin
Chez Laurence - Livre à lire : La passe dangereuse de Somerset Maugham / The Painted Veil
Séance Cinéma : toute la nuit
1ere version, 2006, avec Naomi Watts, Liev Schreiber, Edward Norton (excellent) :
2eme version 1934, avec rien moins que Greta Garbo !!!!



Rappel : ordre dans lequel les livres doivent tourner :
Anne => Camille => Virginie => Laurence => Isabelle => Milena => Odile => Jeanne-Marie => Anne


Que chacune écrive le resumé des livres qu'elle a mis dans la tournante, qui veut peut ensuite ecrire son petit commentaire...

5 comments:

  1. je ne serai pas la pour cette reunion mais je posterai mon commentaire..vous le voulez avant la reunion?

    ReplyDelete
  2. YES! Cela fait si longtemps que j'attends cela.... Mais pas très au point sur The Human Stain... pas grave, j'improviserai!

    ReplyDelete
  3. Mais comment ecrit on le resume de notre livre?

    ReplyDelete
  4. ou plutot comment poste t on ce que l'on ecrit? a part faire des commentaires?

    ReplyDelete